Nouvelle Equipe au sud de Tokyo
--> Extrait du journal Asahi - 12 juin 2108
3 équipes pour le Japon! dont 2 pour Tokyo! Yokohama réclamait sa propre équipe. Le concept d'Ultraball rejeté par le maire de la ville, c'est la préfecture de Kanagawa qui se décide à financer le projet, décidée à regrouper quelques millions de supporters. Ceci afin de calmer les esprit suite aux récentes critiques sur la construction du monosukai (monorail aérien) et de rentabiliser la ligne, puisque la gare 18 stade se trouve au dessus du stade symboliquement construit dans l'arrondissement de Kanagawaku.
Le préfet espère également faire oublier l'histoire des 55 milliards de Yen détourné (égarés, selon les sources officielles) lors de la constuction du tunnel Yokotsutate. La construction à déjà commencé, et le recrutement est en cours. On parle beaucoup d'Hiruma comme futur entraineur. Lors de sa dernière conférence de presse, Hagane Sekishu, l'ancien joueur de hockey s'est annoncé lui même comme challenger pour le poste, mais les dirigeants restent dans l'optique Huruma pour le moment. Quoi qu'il en soit, le stade devrait être prêt pour accueillir quelques match amicaux avant le début de la saison 2109.
Avec cette 4eme équipe, le Japon espère rapidement devenir une nation forte de l'ultraball. Etant donnée la proximité avec tokyo (12 minutes par le monosukai), les dirigeants du club comptent également, que le stade sera retenu comme lieu d'entrainement et de jeu pour l'équipe du Japon.
Le Kanagawa-ken stadium
Ecrit par iron-ninjas, le Vendredi 26 Mai 2006, 11:22 dans la rubrique "Actualités".