Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Iron Ninjas : l'Ultraball dans le Kanagawaken

Iron Ninjas, l'équipe d'Ultraball de la préfecture du Kanagawaken entrainée par Sekishu Hagane

Page principale

Hiruma s'en va, Hagane Sekishu au rendez-vous

--> Extrait du journal Asahi - 6 octobre 2108

Contre toute attente, Hiruma s'est décidé à signer chez les Tokyo Devil Bats. Annonce faite lors de sa conférence de presse à sa sortie de l'hopital : « Ces trois jours d'hospitalisation, m'ont permis de réfléchir sur moi même et mon avenir. Et mon avenir est à Tokyo avec les Devils Bats ». Les dirigeant des Iron Ninjas ont dû se rabbatre en urgence sur la solution "Hagane Sekishu" à laquelle ils étaient pourtant hostiles, mais sur les conseils d'Hiruma : « Non, vraiment, ce club n'est pas pour moi. Je pense qu'il conviendrait mieux à quelqu'un comme Sekishu Hagane. Je pense que Sekishu Hagane, bien qu'il vienne d'un autre sport, est l'homme sui peut prendre cette équipe en main. Il nous a encore récemment montré sa détermination, et plus particulièrement à moi ». Hagane Sekishu est en effet allé à l'hopital porter son soutien à Hiruma et lui souhaiter un bon rétablissement.

Sekishu Hagane s'est dit très surpris de la décision d'Hiruma, et affirme que « C'est un honneur que quelqu'un comme Hiruma m'accorde une telle confiance.[...] Espèront qu'il se remettra vite de ses blessures ». Momoi Akira, le président du club, est venu immédiatement au stade, et ce malgré la disparition de sa fille la semaine dernière. Il a annoncé que Sekishu Hagane prenait la place d'Hiruma : « Dans l'urgence où nous sommes, il n'y a que cette solution. [...] Contrairement à ce que nous pensions au départ, Sekishu Hagane saura certainement mener à bien sa mission, c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui est prêt à tout pour arriver à ses fin.» Momoi Hana a été retrouvée dans la soirée dans les sous sols de la patinoire de Yokohama. Sur les conseils de son père, elle n'a pas pu voir son agresseur.

C'est donc Hagayama Sekisuke qui entrainera les Iron Ninjas de Kanagawa. Cet ancien champion internationnal de hockey, qui en 2101 s'est fait arraché la main au fusil à pompe par un de ses fans qui déclara : « Je voulais prouver au monde que même avec une seule main, c'est lui le meilleur ». Cette aventure lui vaudra son surnom de Hagane Sekishu (le bras d'acier). C'est à la suite de cet incident que les cyber-greffes furent autorisé au hockey par la ligue japonaise, puis l'année suivante par le comité international. Le président du comité international, fortement opposé à cette réforme changea d'avis après qu'il eu la main boyée dans d'étranges circonstances lors des JO au Japon : « Oui, maintenant, je comprends la douleur qu'éprouvent les personnes greffés de ne plus pouvoir participer aux compétitions internationales ».

A la retraite depuis 2 ans, Hagane Sekishu s'est essayé à l'entrainement de l'équipe de Hockey de Yokohama son ancienne équipe 1ere du chapionnat de 2102 à 2106. Mais suite à des histoires de matchs truqués, de menaces de mort et de pot-de-vin autour de son équipe et une relégation en 2eme ligue, il se dit « Dégoûté par le milieu des entraineurs » et menace de laisser tomber « ce millieu pourri » à moins que « le championnat ne soit entièrement rejoué ». Cette annonce créé une polémique, et finalement, le championnat 2108 est entièrement annulé sur les 3 premières ligues. Sentant qu' « il est temps de quitter le navire », il abandonne le hockey pour investir le milieu de l'ultraball.

Ecrit par iron-ninjas, le Vendredi 26 Mai 2006, 12:46 dans la rubrique "Actualités".

Repondre a cet article

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Discussions actives